@ TOUS
MOi j'avais promis ici ne plus jamais reagir aux propos de JAB. CAr lorque vous reagissez positivement ou negativement,vous ne faites que faire son jeu...On continue à parler de lui,ce qu'il veut en faisant ces declarations...Quelqu'un avait dit "Le chien ABoie la Caravane passe" svp cher tolieurs,laissez le aboyer,et ne repondez plus,laissez que ses fans parlent de lui,jusqu'à ce qu'ils se fatiguent tous seuls......
MOi j'avais promis ici ne plus jamais reagir aux propos de JAB. CAr lorque vous reagissez positivement ou negativement,vous ne faites que faire son jeu...On continue à parler de lui,ce qu'il veut en faisant ces declarations...Quelqu'un avait dit "Le chien ABoie la Caravane passe" svp cher tolieurs,laissez le aboyer,et ne repondez plus,laissez que ses fans parlent de lui,jusqu'à ce qu'ils se fatiguent tous seuls......

