PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 janvier 2008 à 10h57
@ TOUS


MOi j'avais promis ici ne plus jamais reagir aux propos de JAB. CAr lorque vous reagissez positivement ou negativement,vous ne faites que faire son jeu...On continue à parler de lui,ce qu'il veut en faisant ces declarations...Quelqu'un avait dit "Le chien ABoie la Caravane passe" svp cher tolieurs,laissez le aboyer,et ne repondez plus,laissez que ses fans parlent de lui,jusqu'à ce qu'ils se fatiguent tous seuls......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist