PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Domival Domival de Douala a écrit le 30 janvier 2008 à 10h51
@ Kalla et Claude

Salut vs vs obstinez à ne pas reconnaitre ce qui est mal fait lorsque c'est le cas. Atouba FUT bon lors de certaines compets mais le mec n'y est plus mm son frangin le confirme presque à demi mot:
« Richard Atouba » : Le niveau de l’équipe national est très bon

« Le niveau de l’équipe national est très bon, on a des gars très talentueux, il reste juste à savoir comment les utiliser. Mon frère n’est pas à son vrai niveau, ce n’est pas le Timothée qu’on connaît. Il reste quelques automatismes à retrouver et je pense que le meilleur reste à venir.
Enfin un camerounais qui veut des grandes choses pour son pays sans penser à priori à son frèro. Lorsque Atouba aura retrouvé sa forme ns l'accueillerons les bras ouverts.

Alors permettons lui de se remettre en question en le laissant sur le banc pour un match au moins
ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist