@ Kalla et Claude
Salut vs vs obstinez à ne pas reconnaitre ce qui est mal fait lorsque c'est le cas. Atouba FUT bon lors de certaines compets mais le mec n'y est plus mm son frangin le confirme presque à demi mot:
« Richard Atouba » : Le niveau de l’équipe national est très bon
« Le niveau de l’équipe national est très bon, on a des gars très talentueux, il reste juste à savoir comment les utiliser. Mon frère n’est pas à son vrai niveau, ce n’est pas le Timothée qu’on connaît. Il reste quelques automatismes à retrouver et je pense que le meilleur reste à venir.
Enfin un camerounais qui veut des grandes choses pour son pays sans penser à priori à son frèro. Lorsque Atouba aura retrouvé sa forme ns l'accueillerons les bras ouverts.
Alors permettons lui de se remettre en question en le laissant sur le banc pour un match au moins
ciao
Salut vs vs obstinez à ne pas reconnaitre ce qui est mal fait lorsque c'est le cas. Atouba FUT bon lors de certaines compets mais le mec n'y est plus mm son frangin le confirme presque à demi mot:
« Richard Atouba » : Le niveau de l’équipe national est très bon
« Le niveau de l’équipe national est très bon, on a des gars très talentueux, il reste juste à savoir comment les utiliser. Mon frère n’est pas à son vrai niveau, ce n’est pas le Timothée qu’on connaît. Il reste quelques automatismes à retrouver et je pense que le meilleur reste à venir.
Enfin un camerounais qui veut des grandes choses pour son pays sans penser à priori à son frèro. Lorsque Atouba aura retrouvé sa forme ns l'accueillerons les bras ouverts.
Alors permettons lui de se remettre en question en le laissant sur le banc pour un match au moins
ciao

