@Tous
Je trouve très injuste et même scandaleux que les Ghanéens fassent subir aux autres équipes ce que leur équipe nationale ne subit pas depuis le début de ce tournoi.
Joueurs affamés parce que clés de cuisine "oubliés", voyages fatigants et sans bagages, chambres non apprêtées...et j'en passe. Pendant ce temps, les "Black Stars" eux dorment tranquillement à Accra les poings fermés comme des bébés, après avoir bouffé goulûment du foo-foo ! Où est le fair play et le sens d'hospitalité dans tout ça ? Ce problème est récurrent à toutes les CAN et la CAF le sait très bien.
Issa HAYATOU devrait enfin comprendre qu'il n'organise pas qu'en même des inter quartiers.
@Bon's
Apparemment le vieux cherche toujours à faire rentrer EPALLè dans son dispositif. Mais à quel poste ?
Moi je suggère qu'il soit la doublure d'EMANA comme milieu axial juste derrière ETO'O. Sinon vouloir le faire rentrer coûte que coûte au couloir droit devant GEREMI serait un vrai gâchis pour toute l'équipe comme on l'a vu face à l'Egypte où on n'a pratiquement rien retenu d'utile de la prestation d'EPALLè dans ce match.
Sinon je ne vois pas l'opportunité de jouer un quelconque 4-5-1 pour le moment. Peut-être contre un adversaire très offensif (CIV ou Egypte). Je pense que pour le moment, l'équipe peut continuer de jouer avec 2 attaquants, JOB et ETO'O en pointe.
-
Je trouve très injuste et même scandaleux que les Ghanéens fassent subir aux autres équipes ce que leur équipe nationale ne subit pas depuis le début de ce tournoi.
Joueurs affamés parce que clés de cuisine "oubliés", voyages fatigants et sans bagages, chambres non apprêtées...et j'en passe. Pendant ce temps, les "Black Stars" eux dorment tranquillement à Accra les poings fermés comme des bébés, après avoir bouffé goulûment du foo-foo ! Où est le fair play et le sens d'hospitalité dans tout ça ? Ce problème est récurrent à toutes les CAN et la CAF le sait très bien.
Issa HAYATOU devrait enfin comprendre qu'il n'organise pas qu'en même des inter quartiers.
@Bon's
Apparemment le vieux cherche toujours à faire rentrer EPALLè dans son dispositif. Mais à quel poste ?
Moi je suggère qu'il soit la doublure d'EMANA comme milieu axial juste derrière ETO'O. Sinon vouloir le faire rentrer coûte que coûte au couloir droit devant GEREMI serait un vrai gâchis pour toute l'équipe comme on l'a vu face à l'Egypte où on n'a pratiquement rien retenu d'utile de la prestation d'EPALLè dans ce match.
Sinon je ne vois pas l'opportunité de jouer un quelconque 4-5-1 pour le moment. Peut-être contre un adversaire très offensif (CIV ou Egypte). Je pense que pour le moment, l'équipe peut continuer de jouer avec 2 attaquants, JOB et ETO'O en pointe.
-

