@ rédaction de camfoot
serait il possible de faire relire vos articles ? Ils sont truffés de fautes de frappe, d'orthographe, et pire de grammaire; c'est inadmissible pour un site qui est aussi fréquenté!
il est souvent demandé plus de rigueur aux joueurs et entraineurs à travers vos articles;
commencez par vous appliquer cette rigueur; c'est navrant et très désagréable de parcourir un article dans lequel il manque des mots et où à tous les paragraphes on tombe
sur desur des fautes d'une grossièreté sans nom!
journalistiquement cela s'appelle de l'incompétence!!!!!
serait il possible de faire relire vos articles ? Ils sont truffés de fautes de frappe, d'orthographe, et pire de grammaire; c'est inadmissible pour un site qui est aussi fréquenté!
il est souvent demandé plus de rigueur aux joueurs et entraineurs à travers vos articles;
commencez par vous appliquer cette rigueur; c'est navrant et très désagréable de parcourir un article dans lequel il manque des mots et où à tous les paragraphes on tombe
sur desur des fautes d'une grossièreté sans nom!
journalistiquement cela s'appelle de l'incompétence!!!!!

