j'ose espérer que ollé ollé jr sera selectionné pour les j.o;je ne voudrai pas être défaitiste mais je pense que cette can est ivoirienne ou ghanéenne et non camerounaise,on a coe l'impression que otto fister ne know pas ses joueurs.sinon on wait ce soir!!!!

