PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 30 janvier 2008 à 8h30
@tous les aigris

je ne dirai rien aujourd'hui, parce que je ne veux rien dire. Allez dire à Camfoot de me renvoyer. mais demain, vous allez me sentir

@John Barrick

toi tu es là-bas, moi je suis ici dans l'action et la réflexion. Si mes analyses ne sont pas brillantes, inteeligentes et circonstanciées, pourquoi c'est moi qui suis ici alors? Pourquoi ce n'est pas la photo de @rakyj.cam ou d'un de tes affidés comme POWER ou VANZAN qui est en première pagel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist