@tous les aigris
je ne dirai rien aujourd'hui, parce que je ne veux rien dire. Allez dire à Camfoot de me renvoyer. mais demain, vous allez me sentir
@John Barrick
toi tu es là -bas, moi je suis ici dans l'action et la réflexion. Si mes analyses ne sont pas brillantes, inteeligentes et circonstanciées, pourquoi c'est moi qui suis ici alors? Pourquoi ce n'est pas la photo de @rakyj.cam ou d'un de tes affidés comme POWER ou VANZAN qui est en première pagel
je ne dirai rien aujourd'hui, parce que je ne veux rien dire. Allez dire à Camfoot de me renvoyer. mais demain, vous allez me sentir
@John Barrick
toi tu es là -bas, moi je suis ici dans l'action et la réflexion. Si mes analyses ne sont pas brillantes, inteeligentes et circonstanciées, pourquoi c'est moi qui suis ici alors? Pourquoi ce n'est pas la photo de @rakyj.cam ou d'un de tes affidés comme POWER ou VANZAN qui est en première pagel

