@JB
Coach JB,
J'aime bien lire tes analyses d'avant et d'apres match.
J'aime suivre la Chronique de Bell, sa lecture des matchs et ses point de vue sur le football Africain en general et le football Kmer en particulier.
Je pense que toi en tant que Kmer qui a la connaissance historique, statistique et psychologique du foot africain et des joueurs africains( encore plus Kmer), tu devrais bien connaitre notre Bell National. Le Kmer est un pays boure de talents divers, et c'est pas pcq l'on aborde pas les situation de la meme facon que l'on devrait se detester. Sur le toli, je t'ai connu plus pacifiste.
Meme si Bell n'a jamais ete le premier de la classe, ce n'est pour cette raison qu'il ne voudrait pas que sont fils le soit.
Bell Sait tres bien que la chance existe, mais ne voudrais pas que nous soyons tout le temps guide par la chance.
Dans un parlement il y a une opposition qui essaye par ses critiques a conduire la majorite a s'ameliorer.
Je suivais le match contre la Zambie sur RFI, durant les 10 dernieres minutes Bell etait tendu et nerveu, pour lui on ne devrai pas encaisse le moindre but, il fallait montrer que la defense avait retrouve sa serenite
Notre force au Kmer c'est que nous pouvons avoir un debat contradictoire.
Alors Coach ton pronostic pour ce soir?
Coach JB,
J'aime bien lire tes analyses d'avant et d'apres match.
J'aime suivre la Chronique de Bell, sa lecture des matchs et ses point de vue sur le football Africain en general et le football Kmer en particulier.
Je pense que toi en tant que Kmer qui a la connaissance historique, statistique et psychologique du foot africain et des joueurs africains( encore plus Kmer), tu devrais bien connaitre notre Bell National. Le Kmer est un pays boure de talents divers, et c'est pas pcq l'on aborde pas les situation de la meme facon que l'on devrait se detester. Sur le toli, je t'ai connu plus pacifiste.
Meme si Bell n'a jamais ete le premier de la classe, ce n'est pour cette raison qu'il ne voudrait pas que sont fils le soit.
Bell Sait tres bien que la chance existe, mais ne voudrais pas que nous soyons tout le temps guide par la chance.
Dans un parlement il y a une opposition qui essaye par ses critiques a conduire la majorite a s'ameliorer.
Je suivais le match contre la Zambie sur RFI, durant les 10 dernieres minutes Bell etait tendu et nerveu, pour lui on ne devrai pas encaisse le moindre but, il fallait montrer que la defense avait retrouve sa serenite
Notre force au Kmer c'est que nous pouvons avoir un debat contradictoire.
Alors Coach ton pronostic pour ce soir?

