@TOUS
Si le CAMEROUN reproduit à l'identique aujourd hui contre le SOUDAN, le match qu'il a réalisé contre la ZAMBIE, avec les mêmes buts,nous seront heureux à quelques exceptions près.
Si on me donnait l'occasion de commenter une telle rencontre, je soulignerais d'abord que la prestation du CAMEROUN a été meilleure que celle contre l'EGYPTE.Que les attaquants camerounais ont joué plus haut en harcelant les défenseurs adverses jusqu'à les pousser à la faute.Ce sont là les faits du match.
Mais, je soulignerais aussi que l'équipe du CAMEROUN n'est pas encore au point, puisque son adversaire a eu , surtout en seonde mi-temps une domination constante.Je m'interrogerais donc à savoir, si c'est le fait de la fatigue, c'est le fait que l'ampleur du score à la i-temps(3-0), n'a pas poussé les LIONS à réculer et à gérer cet avantage.
Méfiez-vous surtout de ces consultants qui, pour diminuer lke travail des autres, comencent leurs coentaires par des médisances telles que le CAMEROUN areçu 5 cadeaux.
Méfiez-vous aussi de ce buveur de piquette dans les maquis
d"ABIDJAN qui nous parle du NTONG aqu lieu de faire un commentaire équilibré.
Sachez enfin que, quand on commence le commentaire d'un match par ressortir ce qu'on croit être la faute du gagnant, c'est qu'au fond de soi, on souhaitait que cette équipe perde, et on n'est donc pas satisfait de ce résultat.
Je sens qu'il y en a qui vont proposer à la CAF d'annuler les buts de LIONS.
Si le CAMEROUN reproduit à l'identique aujourd hui contre le SOUDAN, le match qu'il a réalisé contre la ZAMBIE, avec les mêmes buts,nous seront heureux à quelques exceptions près.
Si on me donnait l'occasion de commenter une telle rencontre, je soulignerais d'abord que la prestation du CAMEROUN a été meilleure que celle contre l'EGYPTE.Que les attaquants camerounais ont joué plus haut en harcelant les défenseurs adverses jusqu'à les pousser à la faute.Ce sont là les faits du match.
Mais, je soulignerais aussi que l'équipe du CAMEROUN n'est pas encore au point, puisque son adversaire a eu , surtout en seonde mi-temps une domination constante.Je m'interrogerais donc à savoir, si c'est le fait de la fatigue, c'est le fait que l'ampleur du score à la i-temps(3-0), n'a pas poussé les LIONS à réculer et à gérer cet avantage.
Méfiez-vous surtout de ces consultants qui, pour diminuer lke travail des autres, comencent leurs coentaires par des médisances telles que le CAMEROUN areçu 5 cadeaux.
Méfiez-vous aussi de ce buveur de piquette dans les maquis
d"ABIDJAN qui nous parle du NTONG aqu lieu de faire un commentaire équilibré.
Sachez enfin que, quand on commence le commentaire d'un match par ressortir ce qu'on croit être la faute du gagnant, c'est qu'au fond de soi, on souhaitait que cette équipe perde, et on n'est donc pas satisfait de ce résultat.
Je sens qu'il y en a qui vont proposer à la CAF d'annuler les buts de LIONS.

