Je suis a 99% dac avec toi
sauf qd tu t'attaque a notre coach du toli JB.
En le faisant avec tant de vigeur tu fais exactement ce que tu lui reproche vis a vis de Bell.
J'aime les analyse de Bell et comme dit Conseiller, on se retrouverai avec bande de griot.
Je pense que Bell aime autant les Lions que Milla.
Bell c'est celui qui recherche la perfection. Qui voudrait que les lions soient craints et respectes et non pas que ne victoire soient tjrs a l'arrachee et une surprise pour nous.
sauf qd tu t'attaque a notre coach du toli JB.
En le faisant avec tant de vigeur tu fais exactement ce que tu lui reproche vis a vis de Bell.
J'aime les analyse de Bell et comme dit Conseiller, on se retrouverai avec bande de griot.
Je pense que Bell aime autant les Lions que Milla.
Bell c'est celui qui recherche la perfection. Qui voudrait que les lions soient craints et respectes et non pas que ne victoire soient tjrs a l'arrachee et une surprise pour nous.

