Vanzan ou Prozac.
Je n'ai pas trop de temps pour discuter avec tous les malades mentaux. Mais je vais te repondre.
Quand JABELL di que l'equipe est mal prepare. C'est une verite.
Que le Cameroun perde ou gagne, il aura raison. Il deplore seulement cet etat de chose qui dure depuis les decennies.
Tu comprends donc que Bell n'a pas besoin de la defaite des lions pour avoir raison.
On peut etre mal preparer et gagner la COUPE Du MONDE. Mais ce n'est pas a encourager.
Voila un Camerounais qui a servi son pays dans son domaine comme footbaleur. Est alle a l'ecole jusqu'au etude universitaire ,a reussi une carriere prof. qui vit d'une fortune proprement gagner.A atteint une reconnaissance mondiale. combien de camers ont fait autant dans tous ces domaines a la fois.Je veux que mon fils reussi au moins la moitie des oeuvres de Bell.C'est un example a suivre.
Donner moi un champion d'afrique Camerounais qui a obtenu le BAC seulement.
Quand je vois un va- nus pieds en France comme JOHN Machin, reduire un tel personnage au neant. Ca me revolte.
C'est ce qui n'ont rien foutu dans leur propre vie qui mettent en doute le patriotisme d'un homme qui a ete sur tous les front avec son pays.
A lieu de blamer mon language, Admirer plutot l'acharnement que ce messieur a sur Bell, depuis des annees . Il est presque envoute. J'ai admire ETOO, il a degamme. je l'ai critique. et j'ai arrete.Je crois que Sammy a fait de progress plus humble.Ce n'etait ni la haine,ni l'
Je n'ai pas trop de temps pour discuter avec tous les malades mentaux. Mais je vais te repondre.
Quand JABELL di que l'equipe est mal prepare. C'est une verite.
Que le Cameroun perde ou gagne, il aura raison. Il deplore seulement cet etat de chose qui dure depuis les decennies.
Tu comprends donc que Bell n'a pas besoin de la defaite des lions pour avoir raison.
On peut etre mal preparer et gagner la COUPE Du MONDE. Mais ce n'est pas a encourager.
Voila un Camerounais qui a servi son pays dans son domaine comme footbaleur. Est alle a l'ecole jusqu'au etude universitaire ,a reussi une carriere prof. qui vit d'une fortune proprement gagner.A atteint une reconnaissance mondiale. combien de camers ont fait autant dans tous ces domaines a la fois.Je veux que mon fils reussi au moins la moitie des oeuvres de Bell.C'est un example a suivre.
Donner moi un champion d'afrique Camerounais qui a obtenu le BAC seulement.
Quand je vois un va- nus pieds en France comme JOHN Machin, reduire un tel personnage au neant. Ca me revolte.
C'est ce qui n'ont rien foutu dans leur propre vie qui mettent en doute le patriotisme d'un homme qui a ete sur tous les front avec son pays.
A lieu de blamer mon language, Admirer plutot l'acharnement que ce messieur a sur Bell, depuis des annees . Il est presque envoute. J'ai admire ETOO, il a degamme. je l'ai critique. et j'ai arrete.Je crois que Sammy a fait de progress plus humble.Ce n'etait ni la haine,ni l'

