John Machin
La CAN est une grande fete Africaine de football.La CAN est au dessus de tout individu, inclus; Bell, Etoo, Essien ,Drogba ou Milla.
Bell a ete envoye a La CAN pour faire les critiques , les commentaires et les analyses. C'est ce qu'il fait. Laisse le tranquille et continue dans tes commentaires idiotes sur classement sur le toli.
A Tous
" qui aime bien , chatie bien"
Bell a a toujours voullu l'excellence pour les lions et a reussi une carriere prof. Il a remporte avec les lions 2 CANS, sur 90 min de jeu. Il ne comprend dans pas que ses petits freres aujourd'hui ont besoin des tires au Buts pour faire la meme chose. Alors qu'ils sont mieux equipes et tous profs de surcroit. BEll dis en substance que le Cameroun est un grand pays, et il faut tout faire en grand.Les victoires sur la Zambie ou le Soudan, ne doivent pas etre les references le pour le cameroon. Les lions sont vraiment mort.Au point il faut donne ferie chomer apres une victoire sur la SOMALIE.
Si Bell n'existait pas. Le Cameroun allait tomber dans l'idolatrie des faux dieux et des fausses victoires. Dieu merci, il ya quelqu'un qui nous ramene sur terre.
Vanzan ou Prozac
J'espere que tu as pris tes medicaments. Ma mere est ici.
Elle ne dors pas sans me demander a quelle heure aura lieu le match, elle pense a ses 2 fils au Ghana.
La nat c'est une affaires familliale chez nous.Quand les lions perdaient le macth. on ne mangeait pas chez nous.On peut jamais souhaiter la defaites des l
La CAN est une grande fete Africaine de football.La CAN est au dessus de tout individu, inclus; Bell, Etoo, Essien ,Drogba ou Milla.
Bell a ete envoye a La CAN pour faire les critiques , les commentaires et les analyses. C'est ce qu'il fait. Laisse le tranquille et continue dans tes commentaires idiotes sur classement sur le toli.
A Tous
" qui aime bien , chatie bien"
Bell a a toujours voullu l'excellence pour les lions et a reussi une carriere prof. Il a remporte avec les lions 2 CANS, sur 90 min de jeu. Il ne comprend dans pas que ses petits freres aujourd'hui ont besoin des tires au Buts pour faire la meme chose. Alors qu'ils sont mieux equipes et tous profs de surcroit. BEll dis en substance que le Cameroun est un grand pays, et il faut tout faire en grand.Les victoires sur la Zambie ou le Soudan, ne doivent pas etre les references le pour le cameroon. Les lions sont vraiment mort.Au point il faut donne ferie chomer apres une victoire sur la SOMALIE.
Si Bell n'existait pas. Le Cameroun allait tomber dans l'idolatrie des faux dieux et des fausses victoires. Dieu merci, il ya quelqu'un qui nous ramene sur terre.
Vanzan ou Prozac
J'espere que tu as pris tes medicaments. Ma mere est ici.
Elle ne dors pas sans me demander a quelle heure aura lieu le match, elle pense a ses 2 fils au Ghana.
La nat c'est une affaires familliale chez nous.Quand les lions perdaient le macth. on ne mangeait pas chez nous.On peut jamais souhaiter la defaites des l

