ok je suis 100 pour cent lions.mais demain la ca sent le pourris.si on prends ce match a la legere ca va nous couter cher.je tiens a signaler ke la parti de demain sera la plus difficile des lions.apres cela nous pourrons parler d une finale.ne vendons pas..........

