PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 janvier 2008 à 19h55
@ Le metre (Vladivostok, Russie)
ce kasperzack aurait apparement deja donné son accord pour seconder le coach de St Etienne en france.comme quoi il avait surement deja son deuxieme gombo en vue.vivement que Lamine ndiaye change la face de cette equipe contre l'afrique du sud pour prouver que les africains ne sont pas juste des bon valoirs.

@tous
Roger Milla a été interviewé par Luis Fernandez aujourd'hui a l'emission "luis attaque",pour ceux que ça interresse le lien est le suivant: http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
cliquer sur telecharger "Luis Attaque du 29 janvier 17h-18h"
Milla intervient vers la fin de l'emission a 17h55
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist