Les gars, dites-moi, est-ce que c'est pas Henri MICHEL qui a apporté la poisse aux marocains ?! Cette équipe sur le papier n'est quand-même pas mal. Souvenez-vous de son passage chez les lions et chez les éléphants (la Côte d'Ivoire jouait avec les mêmes joueurs qu'actuellement, Domoreaud en moins et Salomon Kalou en plus).

