@ hardy lbv
je suis le seul et unik Le metre, @NSWSHO jamais entendu parler. Ca me flatte ke tu es reconnu la finesse dont je suis l'un des ambassadeurs.
mais.... je reviens a mes brebis
@ kasperzack
kel trou du cu, aucun respect pour ses joueurs! Ces coachs ki mankent de respect pour les ekipes africaines... c trop facile d'abandonner ses soldats au milieu du front.
Il y a encore espoir de kalification mon ami, la situation est difficile mais pas totalement perdue.
Voici Berti vogts et Pfister ki ont persevere et ont essuye la honte pour ensuite relever la tete.
Ces selectionneurs etrangers manifestent une certaine suffisance vis -a vis des pays africains.
Jamais un coach europeen n'a rendu son tablier en pleine competition.
kell message laisse-t-il a ses joueurs?
Deposez les armes, c'est foutu! je vous abandonne
kel LACHE LACHE LACHE
la tunisie peut battre l'angola, et le senegal peut battre l'afrik du sud facilement. la kalification est possible stt ke ces 2 ekipes vjouent pour la 1ere et ;a 2ieme place.
Un LACHE!!! J'avais du respect pour ce mec kan il etait en tunisie, maintenant il a perdu son sens de l'honneur.
Je lui souhaite un fin honteuse, kel manke de respect pour ces joueurs!
je suis le seul et unik Le metre, @NSWSHO jamais entendu parler. Ca me flatte ke tu es reconnu la finesse dont je suis l'un des ambassadeurs.
mais.... je reviens a mes brebis
@ kasperzack
kel trou du cu, aucun respect pour ses joueurs! Ces coachs ki mankent de respect pour les ekipes africaines... c trop facile d'abandonner ses soldats au milieu du front.
Il y a encore espoir de kalification mon ami, la situation est difficile mais pas totalement perdue.
Voici Berti vogts et Pfister ki ont persevere et ont essuye la honte pour ensuite relever la tete.
Ces selectionneurs etrangers manifestent une certaine suffisance vis -a vis des pays africains.
Jamais un coach europeen n'a rendu son tablier en pleine competition.
kell message laisse-t-il a ses joueurs?
Deposez les armes, c'est foutu! je vous abandonne
kel LACHE LACHE LACHE
la tunisie peut battre l'angola, et le senegal peut battre l'afrik du sud facilement. la kalification est possible stt ke ces 2 ekipes vjouent pour la 1ere et ;a 2ieme place.
Un LACHE!!! J'avais du respect pour ce mec kan il etait en tunisie, maintenant il a perdu son sens de l'honneur.
Je lui souhaite un fin honteuse, kel manke de respect pour ces joueurs!

