PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garrincha Garrincha de North Potomac a écrit le 29 janvier 2008 à 19h33
@Tous:
Les tolieurs me do lap mdr !!!!
Y'a les faux intellos etlong crayons qui passent le temps a s'injurier avec le francais de Chirac, des "e-coach" expert du foot kmer, des SEFtologues, Atoubologues, JABtologues, Idrissoulogues, et consort haha hahaha

Cette Can vient juste de begin...entre temp ca sera:
Ghana-vs-Nigeria
Cote D'Ivoire-vs-Guinee (avec le retour de Feindounou)
Cameroun-vs- Angola/Tunisie
Egypte/Zambie-vs-Tunisie/Angola

Les gars soyons realistes...Njitap et Song jouent leur derniere CAN, et ils ne la gagneront pas. Eto'o est came faire le nyanga avec ses nouvelles godasses, Atouba court konssi ses noyeaux pesent une tonne...meme centrer le depasse, Nguémo mimba k'il est arrivé avec ses tresses de voyou...vraiment nul ce gars. Je wanda sur les journalistes de camfeyoot.com, mademoiselle Job a apparrement retrouvée ses dribbles. Francho les autres equip game pendant ke le kmer se croit au CLUB MED
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist