@ Prince (Abidjan)
C'est kel kalite de logik que tu vois chez Bell? Moi je vois concentre de Camerounisme, j'allais dire de demagogie. Pire que ca tu meurs.
Remarque que les critiques de Bell s'arrentent toujours net au seuil du systeme qui permet a la corruption de prosperer a tous les niveaux au Cameroun, y compris bien sur le foot. Il ne reve que d'une chose: joindre le systeme.
King Malaxe
C'est kel kalite de logik que tu vois chez Bell? Moi je vois concentre de Camerounisme, j'allais dire de demagogie. Pire que ca tu meurs.
Remarque que les critiques de Bell s'arrentent toujours net au seuil du systeme qui permet a la corruption de prosperer a tous les niveaux au Cameroun, y compris bien sur le foot. Il ne reve que d'une chose: joindre le systeme.
King Malaxe

