PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kala Kala de Dla a écrit le 29 janvier 2008 à 18h12
@Domival (Douala, Cameroun)

je croi ke claude ta repondu. et j'ajoute a ce kil a di. si atouba na pas un bon rendement dans cette can c juste parce kil evolu seul sur le flanc gauche, c juste pour ces tres tres grande qualites que le staff tecnik des lions a decide de le faire jouer seul pour exploite le jouer qui devai jouer comme millieu de coulior pour creer le surnombre allieur. ex. enama e rentre dans l'axe. parcontre en 2006 il avai ngom kome devant lui et on a tous vu son rendement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist