@Domival (Douala, Cameroun)
je croi ke claude ta repondu. et j'ajoute a ce kil a di. si atouba na pas un bon rendement dans cette can c juste parce kil evolu seul sur le flanc gauche, c juste pour ces tres tres grande qualites que le staff tecnik des lions a decide de le faire jouer seul pour exploite le jouer qui devai jouer comme millieu de coulior pour creer le surnombre allieur. ex. enama e rentre dans l'axe. parcontre en 2006 il avai ngom kome devant lui et on a tous vu son rendement.
je croi ke claude ta repondu. et j'ajoute a ce kil a di. si atouba na pas un bon rendement dans cette can c juste parce kil evolu seul sur le flanc gauche, c juste pour ces tres tres grande qualites que le staff tecnik des lions a decide de le faire jouer seul pour exploite le jouer qui devai jouer comme millieu de coulior pour creer le surnombre allieur. ex. enama e rentre dans l'axe. parcontre en 2006 il avai ngom kome devant lui et on a tous vu son rendement.

