@tous:
très bonne attitude des joueurs camerounais, qui sont restés modestes...sans jamais fanfaronner comme les sénégalais.On a vu le résultat!
Pour le moment, je vois 4 equipes solides dans cette CAN: Ghana, cote d'ivoire, egypte et angola.
Je nous met un peu derrière, mas je sais aussi que nous sommes probablement la seule equipe qui a le potentiel pour battre la cote -ivoire à la régulière...donc chers lions, continuez à travailler.
Les propos de BELL sont pour moi empreints de lucidité. J 'espère que les joueurs les prendront ainsi, et vont continuer à travailler pour gagner au final!!
Le potentiel existe...mais edzoa t IYA sont des nullités, qui doivent etre virées après la CAN, quelque soit le résultat.
très bonne attitude des joueurs camerounais, qui sont restés modestes...sans jamais fanfaronner comme les sénégalais.On a vu le résultat!
Pour le moment, je vois 4 equipes solides dans cette CAN: Ghana, cote d'ivoire, egypte et angola.
Je nous met un peu derrière, mas je sais aussi que nous sommes probablement la seule equipe qui a le potentiel pour battre la cote -ivoire à la régulière...donc chers lions, continuez à travailler.
Les propos de BELL sont pour moi empreints de lucidité. J 'espère que les joueurs les prendront ainsi, et vont continuer à travailler pour gagner au final!!
Le potentiel existe...mais edzoa t IYA sont des nullités, qui doivent etre virées après la CAN, quelque soit le résultat.

