PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 29 janvier 2008 à 18h01
@tous:
très bonne attitude des joueurs camerounais, qui sont restés modestes...sans jamais fanfaronner comme les sénégalais.On a vu le résultat!
Pour le moment, je vois 4 equipes solides dans cette CAN: Ghana, cote d'ivoire, egypte et angola.
Je nous met un peu derrière, mas je sais aussi que nous sommes probablement la seule equipe qui a le potentiel pour battre la cote -ivoire à la régulière...donc chers lions, continuez à travailler.
Les propos de BELL sont pour moi empreints de lucidité. J 'espère que les joueurs les prendront ainsi, et vont continuer à travailler pour gagner au final!!
Le potentiel existe...mais edzoa t IYA sont des nullités, qui doivent etre virées après la CAN, quelque soit le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist