Salut a tous,
Je suis content de pouvoir prendre part à votre toli, merci à web massaqui nous offre cette tribune.
Je dis que P.WOME NLEND est un VRAI PATRIOTE! car le courage et les honneurs ne doivent toujours pas être attibués à ceux qui profitent du DJANGUI!
Je pense que le vrai changement que nous attendons s'amorce
LAISSONS SONG S'EMBROUILLER TOUT SEUL, comme Jadis les NKONTCHOU et CONSORS(MASSA YO) en mission explicative à la CRTV, Les conseillés du DJANGUI on a même déja préparé sont discours..
Pensons à offrir une médaille de courage P.WOME,
Je suis content de pouvoir prendre part à votre toli, merci à web massaqui nous offre cette tribune.
Je dis que P.WOME NLEND est un VRAI PATRIOTE! car le courage et les honneurs ne doivent toujours pas être attibués à ceux qui profitent du DJANGUI!
Je pense que le vrai changement que nous attendons s'amorce
LAISSONS SONG S'EMBROUILLER TOUT SEUL, comme Jadis les NKONTCHOU et CONSORS(MASSA YO) en mission explicative à la CRTV, Les conseillés du DJANGUI on a même déja préparé sont discours..
Pensons à offrir une médaille de courage P.WOME,

