PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 16 janvier 2004 à 12h26
Salut a tous,

Je suis content de pouvoir prendre part à votre toli, merci à web massaqui nous offre cette tribune.

Je dis que P.WOME NLEND est un VRAI PATRIOTE! car le courage et les honneurs ne doivent toujours pas être attibués à ceux qui profitent du DJANGUI!

Je pense que le vrai changement que nous attendons s'amorce

LAISSONS SONG S'EMBROUILLER TOUT SEUL, comme Jadis les NKONTCHOU et CONSORS(MASSA YO) en mission explicative à la CRTV, Les conseillés du DJANGUI on a même déja préparé sont discours..

Pensons à offrir une médaille de courage P.WOME,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist