Message a Joseph Antoine Bell,
J'ai souvent respecté la logique de vos analyses. Que vous vous en preniez aux dirigeants du foot Camerounais est une chose car leur médiocrité est mondialement connue.
Mais vouloir minimiser votre equipe Nationale dont vous aviez fait parti est une HONTE pour vous. Si on minimisait votre palmarès passé que diriez-vous?
Les Africains doivent apprendre à se respecter et à respecter leurs professionels.
Battre la Zambie ou tout autre equipe par 5 a 1 ne peut pas etre que du hasard. Critiquer c'est bien mais il faut utiliser votre esprit logique de maniere constructive si non vous serez ridicule devant les résultats sur le terrain.
J'ai souvent respecté la logique de vos analyses. Que vous vous en preniez aux dirigeants du foot Camerounais est une chose car leur médiocrité est mondialement connue.
Mais vouloir minimiser votre equipe Nationale dont vous aviez fait parti est une HONTE pour vous. Si on minimisait votre palmarès passé que diriez-vous?
Les Africains doivent apprendre à se respecter et à respecter leurs professionels.
Battre la Zambie ou tout autre equipe par 5 a 1 ne peut pas etre que du hasard. Critiquer c'est bien mais il faut utiliser votre esprit logique de maniere constructive si non vous serez ridicule devant les résultats sur le terrain.

