j'ai l'impression qu'il ya des plaisantins qui viennent ici faire la promotion de pseudo footballeurs certains reclament matoukou ,d'autres ateba ainsi de suites.moi je vais vous dire une fois pour toutes arrêtez d'enmerder le monde avec ces conneries
voilà Nguemo que vous avez reclames qui nous a montré ses limites vous croyez que l'équipe du cameroun est un capharnaun ou l'on y entre comme l'on veut du moment ou un petit groupe à qui vous auriez au préalable donné quelques euros en fait la demande ?quant à Bellil dit des vérités qui ne le sont que pour lui parceque nous ne sommes pas amnésiques nous nous souvenons toujours de ce grand patriote qui lâcha son équipe en pleine coupe du monde en 94 équipe qu'il avait d'ailleurs torpillé avec ses égarements qui ne sont que le reflet de l'égoisme qui le caractérise .qu'il aille d'abord gerer as babimbi et comme çà nous pourrons un tant soit peu nous attarder sur ses aboiements
voilà Nguemo que vous avez reclames qui nous a montré ses limites vous croyez que l'équipe du cameroun est un capharnaun ou l'on y entre comme l'on veut du moment ou un petit groupe à qui vous auriez au préalable donné quelques euros en fait la demande ?quant à Bellil dit des vérités qui ne le sont que pour lui parceque nous ne sommes pas amnésiques nous nous souvenons toujours de ce grand patriote qui lâcha son équipe en pleine coupe du monde en 94 équipe qu'il avait d'ailleurs torpillé avec ses égarements qui ne sont que le reflet de l'égoisme qui le caractérise .qu'il aille d'abord gerer as babimbi et comme çà nous pourrons un tant soit peu nous attarder sur ses aboiements

