@Edoudoua
Mon frere laisse seulement, je suis la en permanence, je peux meme te dire min by min. je n'interviens pas aussi souvent que d'hab c'est vrai. Le match contre l'Egypte m'a laisse sans voix mais je n'ai pas perdu espoir. Je prefere laisser les gars intervenir, ils ont de bonnes idees qui enrichissent les debats ici, je prefere faire profil bas pour l'instant. je souhaite neanmoins qu'ils ne disparaissent pas comme ils sont apparus.
Mon frere laisse seulement, je suis la en permanence, je peux meme te dire min by min. je n'interviens pas aussi souvent que d'hab c'est vrai. Le match contre l'Egypte m'a laisse sans voix mais je n'ai pas perdu espoir. Je prefere laisser les gars intervenir, ils ont de bonnes idees qui enrichissent les debats ici, je prefere faire profil bas pour l'instant. je souhaite neanmoins qu'ils ne disparaissent pas comme ils sont apparus.

