PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 29 janvier 2008 à 17h19
@Edoudoua
Mon frere laisse seulement, je suis la en permanence, je peux meme te dire min by min. je n'interviens pas aussi souvent que d'hab c'est vrai. Le match contre l'Egypte m'a laisse sans voix mais je n'ai pas perdu espoir. Je prefere laisser les gars intervenir, ils ont de bonnes idees qui enrichissent les debats ici, je prefere faire profil bas pour l'instant. je souhaite neanmoins qu'ils ne disparaissent pas comme ils sont apparus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist