@NDOGKOTI
Tu fais pitié à lire.Si tes modèles sont HRISTO et CONSEILER, je ne serais pas étonné qu'on te retrouve en camisole un jour,tu seras au moins habillé.
Le rôle d'un consultant ou analyste de football ne consiste pas à dénigrer constamment les performances d'une équipe et à parler de chance dès lors que le résultat d'une équipe ne va dans le sens de ses aspirations.Au lieu de partciper aux voiférations ds tes affidés, tu ferais mieux d'aiguiser ta plume en réflihissant sur des sujets dont tu peux parler parce qu'ils sont à ta portée.
On n'est pas obligé de m&élanger la politique au football, ou d'exprimer ses sentiments, ou plutôt ses ressentiments au mépris de la vérité du terrain.
Je suis conscient que tu fais partie de cette clique que je dérange chaque fois que je fais le contrepoids de votre argumentation misérable avec des exemples précis et qui ne souffrent d'aucune complaisance.Ceci dit, tu devrais avoir l'honnêteté de rappeler à ton neveux CONSEILLER, même en off que lui et moi,à quel que niveau que ce soit, on ne boxe pas dans la même catégorie.
Tu fais pitié à lire.Si tes modèles sont HRISTO et CONSEILER, je ne serais pas étonné qu'on te retrouve en camisole un jour,tu seras au moins habillé.
Le rôle d'un consultant ou analyste de football ne consiste pas à dénigrer constamment les performances d'une équipe et à parler de chance dès lors que le résultat d'une équipe ne va dans le sens de ses aspirations.Au lieu de partciper aux voiférations ds tes affidés, tu ferais mieux d'aiguiser ta plume en réflihissant sur des sujets dont tu peux parler parce qu'ils sont à ta portée.
On n'est pas obligé de m&élanger la politique au football, ou d'exprimer ses sentiments, ou plutôt ses ressentiments au mépris de la vérité du terrain.
Je suis conscient que tu fais partie de cette clique que je dérange chaque fois que je fais le contrepoids de votre argumentation misérable avec des exemples précis et qui ne souffrent d'aucune complaisance.Ceci dit, tu devrais avoir l'honnêteté de rappeler à ton neveux CONSEILLER, même en off que lui et moi,à quel que niveau que ce soit, on ne boxe pas dans la même catégorie.

