a tous
les gars soyont tous derriere les lions, c est aussi difficile pour eux la defaite, notre equipe est pleine reconstruction, les gars un peu de patient sa viendra
pour le cas d Atouba, c est gars est un tres bon jouer,technik,et bon centreur. pour moi il n est pas fait pour defendre et je ne crois pas que il a ete forme a cela. je prefererai qu on puisse l utiliser comme geremis (contre la Zambie) c est a dire mettre un lateral fixe coe binya a savoir bill tchato et Atouba devant lui
les gars soyont tous derriere les lions, c est aussi difficile pour eux la defaite, notre equipe est pleine reconstruction, les gars un peu de patient sa viendra
pour le cas d Atouba, c est gars est un tres bon jouer,technik,et bon centreur. pour moi il n est pas fait pour defendre et je ne crois pas que il a ete forme a cela. je prefererai qu on puisse l utiliser comme geremis (contre la Zambie) c est a dire mettre un lateral fixe coe binya a savoir bill tchato et Atouba devant lui

