PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Andy Andy de Yde a écrit le 29 janvier 2008 à 17h02
a tous
les gars soyont tous derriere les lions, c est aussi difficile pour eux la defaite, notre equipe est pleine reconstruction, les gars un peu de patient sa viendra
pour le cas d Atouba, c est gars est un tres bon jouer,technik,et bon centreur. pour moi il n est pas fait pour defendre et je ne crois pas que il a ete forme a cela. je prefererai qu on puisse l utiliser comme geremis (contre la Zambie) c est a dire mettre un lateral fixe coe binya a savoir bill tchato et Atouba devant lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist