@ kalla
Wèèèèèèèèèèè toi meme dis moi keske Atouba t'a fait? Sur 10 camer ou autres actuellement 9 au moins le trouvent nul. Il a fait des choses par le passé et on en a été fier mais ns ne soe plus en 2006. Il doit se reposer et se questionner celà lui permettra peut etre de revenir en forme en 2010. Cette CAN n'est pas notre dernière compet alors reconnaitre kil n'est pas en forme cè pas le comdamner à ne plus porter le vert/rouge et jaune.Nous on veut une équipe capable de win la CAn et cette équipe doit etre construite sans ATOUBA qui commet de fautes monumentales en ce moment ce ki lui est plutot préjudiciable
Wèèèèèèèèèèè toi meme dis moi keske Atouba t'a fait? Sur 10 camer ou autres actuellement 9 au moins le trouvent nul. Il a fait des choses par le passé et on en a été fier mais ns ne soe plus en 2006. Il doit se reposer et se questionner celà lui permettra peut etre de revenir en forme en 2010. Cette CAN n'est pas notre dernière compet alors reconnaitre kil n'est pas en forme cè pas le comdamner à ne plus porter le vert/rouge et jaune.Nous on veut une équipe capable de win la CAn et cette équipe doit etre construite sans ATOUBA qui commet de fautes monumentales en ce moment ce ki lui est plutot préjudiciable

