PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Domival Domival de Douala a écrit le 29 janvier 2008 à 16h40
@ kalla

Wèèèèèèèèèèè toi meme dis moi keske Atouba t'a fait? Sur 10 camer ou autres actuellement 9 au moins le trouvent nul. Il a fait des choses par le passé et on en a été fier mais ns ne soe plus en 2006. Il doit se reposer et se questionner celà lui permettra peut etre de revenir en forme en 2010. Cette CAN n'est pas notre dernière compet alors reconnaitre kil n'est pas en forme cè pas le comdamner à ne plus porter le vert/rouge et jaune.Nous on veut une équipe capable de win la CAn et cette équipe doit etre construite sans ATOUBA qui commet de fautes monumentales en ce moment ce ki lui est plutot préjudiciable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist