PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Domival Domival de Douala a écrit le 29 janvier 2008 à 16h29
@internaute
Ne savez vous pas que JoBell est un mauvais perdant? Il serait pret à vendre son pays pour quelques euro supplémentaires. Mais n'oubions pas que meme du discours le plus nul nous pouvons tirer une leçon. Alors cessons d'etre surpris par les propos de ce dernier. C'est vrai kil a rendu service à la nation of cause il a porté le maillot des lions. Mais la stabilité de notre défense à son temps à contrbué à le rendre célèbre. Alors lui aussi est redevable et devrais plutot proposer des solutions au lieux de crier tout le temps au drame et de try de ns faire croire ke lui seul peut nous en sortir. Il faut noter kil est devenu très amer kan il parle du camer deuis kil a perdu au élections pour le poste de prési de la fecafoot. Alors prnnons à la légère les propos de ce mauvais perdant mais tirons nous meme les leçons de toutes nos compétitions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist