PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 29 janvier 2008 à 15h34
@Bon's

Je trouve ton classement un peu fragile...et voici pourquoi...Ni Idrissou,ni epallé,ni Emana defendent.Après avoir vu les 2 premiers matchs,j'ai noté que ces joueurs sont plus offensifs.Avec ce Classement,on aurait un milieu fragilisé defensivement,la defense devra supporter tout le poids du match,et avec un bikey sur l'axe centrale,le match cauchemardesque contre l'egypte me revient à la mèmoire..En plus tu mets Alex song en defense vu comme l'attaque a été affaiblie contre la zambie quand il s'est fatigué,j'ai egalement peur que l'equipe ne produise plus offensivement....Dans l'equipe que j'ai proposé,j'ai 2 doutes et demi...Le premier concerne tchato..je dois avouer que je ne connais pas sa forme actuelle,pourrait il faire mieux qu'Atouba à ce poste???mon deuxième doute regarde Atouba...Pourra-t-il rendre plus en tant que milieu?Donnanon lui une dernière chance avant le 2nd tour..Le demi doute regarde enfin Job...Pourrait il etre efficace contre une defense stricte?En dehors de ces doutes,Otto Pourrait tout de meme se baser sur ce schema comme base et essayer de l'ameliorer en fonction de la forme des uns et et des autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist