@on est ou la
merci pour ton lien, je suis mort de lap, je ne savais pas que les sénégalais étaient aussi fanatiques, franchement les tolieurs doivent regarder ces images.
@saittout
je pense que O Pfister doit s'inspirer de ce classment qui a mon avis rassure défensivement et offensivement.
merci pour ton lien, je suis mort de lap, je ne savais pas que les sénégalais étaient aussi fanatiques, franchement les tolieurs doivent regarder ces images.
@saittout
je pense que O Pfister doit s'inspirer de ce classment qui a mon avis rassure défensivement et offensivement.

