@ tous
Franche ment j'espère que Nditap ne rentrera pas lateral et qu'on le laissera jouer comme milieu..celà pour 2 raisons..l'alternative à Nditap comme milieu est Epallé qui sincèrement ne me convainc pas,et ne m'a jamais convaincu avec son jeu fait de debordements sans objet..la deuxième raison est Notre Matsusalem a tendance à faire l'ailier quandi il joue comme lateral,laissant le poste de lateral sans couverture,n'ayan plus le souffle d'une fois,il a tendance à rentrer très lentement,et très essouflé.Moi je prèfère Binya lato droit et geremi milieu de terrain,de cette façon l'equipe gagne tant defensivement que offensivement...Voici ma proposition pour le match contre le soudan
-------------------Kameni--------------------
----Binya-----Mbia------Song R--------Tchato----
----Ndjitap----Emana----Song A-------Atouba------
------------------Eto'o----------------------
-----------------Job-------------------------
Franche ment j'espère que Nditap ne rentrera pas lateral et qu'on le laissera jouer comme milieu..celà pour 2 raisons..l'alternative à Nditap comme milieu est Epallé qui sincèrement ne me convainc pas,et ne m'a jamais convaincu avec son jeu fait de debordements sans objet..la deuxième raison est Notre Matsusalem a tendance à faire l'ailier quandi il joue comme lateral,laissant le poste de lateral sans couverture,n'ayan plus le souffle d'une fois,il a tendance à rentrer très lentement,et très essouflé.Moi je prèfère Binya lato droit et geremi milieu de terrain,de cette façon l'equipe gagne tant defensivement que offensivement...Voici ma proposition pour le match contre le soudan
-------------------Kameni--------------------
----Binya-----Mbia------Song R--------Tchato----
----Ndjitap----Emana----Song A-------Atouba------
------------------Eto'o----------------------
-----------------Job-------------------------

