PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 29 janvier 2008 à 13h26
@ tous

Franche ment j'espère que Nditap ne rentrera pas lateral et qu'on le laissera jouer comme milieu..celà pour 2 raisons..l'alternative à Nditap comme milieu est Epallé qui sincèrement ne me convainc pas,et ne m'a jamais convaincu avec son jeu fait de debordements sans objet..la deuxième raison est Notre Matsusalem a tendance à faire l'ailier quandi il joue comme lateral,laissant le poste de lateral sans couverture,n'ayan plus le souffle d'une fois,il a tendance à rentrer très lentement,et très essouflé.Moi je prèfère Binya lato droit et geremi milieu de terrain,de cette façon l'equipe gagne tant defensivement que offensivement...Voici ma proposition pour le match contre le soudan

-------------------Kameni--------------------

----Binya-----Mbia------Song R--------Tchato----

----Ndjitap----Emana----Song A-------Atouba------


------------------Eto'o----------------------

-----------------Job-------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist