PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 janvier 2008 à 13h15
@EDOUDOUA
@lemetre
vous avez parfaitement raison, Geremi est un joueur très important pour notre dispositif, ce gars apporte beaucoups aux lions. quand à Atouba, je pense tout simplement qu'il faut le faire monter au milieu, c'est vraiment domage de ne pas pouvoir trouver un bon poste à ce garçon qui est pourtant bon technicien. Bikey doit tout simplement céder sa place, je préfère qu'on prenne le risque d'essayer Mbia ou Angwa dans l'axe avec Magnan. contre le soudan, je pense aussi que Epallé peut attendre que Geremi débloque la situation au milieu avec 1 ou 2 buts avant que Epallé ne fasse son entrée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist