@EDOUDOUA
@lemetre
vous avez parfaitement raison, Geremi est un joueur très important pour notre dispositif, ce gars apporte beaucoups aux lions. quand à Atouba, je pense tout simplement qu'il faut le faire monter au milieu, c'est vraiment domage de ne pas pouvoir trouver un bon poste à ce garçon qui est pourtant bon technicien. Bikey doit tout simplement céder sa place, je préfère qu'on prenne le risque d'essayer Mbia ou Angwa dans l'axe avec Magnan. contre le soudan, je pense aussi que Epallé peut attendre que Geremi débloque la situation au milieu avec 1 ou 2 buts avant que Epallé ne fasse son entrée.
@lemetre
vous avez parfaitement raison, Geremi est un joueur très important pour notre dispositif, ce gars apporte beaucoups aux lions. quand à Atouba, je pense tout simplement qu'il faut le faire monter au milieu, c'est vraiment domage de ne pas pouvoir trouver un bon poste à ce garçon qui est pourtant bon technicien. Bikey doit tout simplement céder sa place, je préfère qu'on prenne le risque d'essayer Mbia ou Angwa dans l'axe avec Magnan. contre le soudan, je pense aussi que Epallé peut attendre que Geremi débloque la situation au milieu avec 1 ou 2 buts avant que Epallé ne fasse son entrée.

