je dis hein verite
pkoi tu ne laisse pas song souffle un peu?? epargnons le de tout ca pour le moment ca ne nous avamcera a rien vous voulez k on vous dise ca comment??
tete de linotte!!!!
keep it up!!!
pkoi tu ne laisse pas song souffle un peu?? epargnons le de tout ca pour le moment ca ne nous avamcera a rien vous voulez k on vous dise ca comment??
tete de linotte!!!!
keep it up!!!

