a propos de bell c est un mouchard laisse le il n arien a faire en dehors de parler n importe quoi toujours entrain de seplaindre de la fecafoot il ne sera jamais menbre de la fecapapa foot qu il oublie ca papa njitap reste le doyen de l equipe malgre sa lenteur et son age il fait de son mieu et eto reste eto on ne peut pas change son non il pourra etre encore le meilleure butteur de ce championnat

