Njitap au milieu c du super, c passes dechirent les defenses adverses, j'en ai vu tordre leurs coups pour intercepter ses ballons aeriens.
Mbami g des doutes, g l'impression ke A.Song a couvert ttes ses bavures, mais il etait acceptable.
A.Song est excellent mais il doit etre plus resistant. Kan il baisse le regime, le k-mer baisse le regime.
Pour le cas Atouba, d'accord on ne discute plus. il va jouer mais sachiez kon commence le match avec o moins un but de retard, A part si il a trouve une solution a son pb.
Bikey, rien a faire il est juste kom ca, prions ke les soudanais ne remarkent pas ses lenteurs.
Job, protege bien le ballon, dribble assez efficaces, combine bien, je crois kon le ss estime trop vu sa nonchalence. vraiment.
G un sentiment ki me fait peur, c ke dans cette compet on gagne avec au moins 15 joueurs...
Kan je regarde le banc, je ne vois aucun remplacant descent ni pour job, eto'o et emana, certains vont me citer ... en fait persone. idrissou; pas le nivo, epalle peut etre mais ....
Je sens kon sera mal barre dans un match ferme... on n'a pas de remplacant offensif.
Imaginez un k-mer tunisie 0-0 a la 60 min, et job, ou eto'o ou emana est fatigue, ki donc peut entrer les remplacer sans tout gater... idrissou??? Epalle??? Touomou????
j
Mbami g des doutes, g l'impression ke A.Song a couvert ttes ses bavures, mais il etait acceptable.
A.Song est excellent mais il doit etre plus resistant. Kan il baisse le regime, le k-mer baisse le regime.
Pour le cas Atouba, d'accord on ne discute plus. il va jouer mais sachiez kon commence le match avec o moins un but de retard, A part si il a trouve une solution a son pb.
Bikey, rien a faire il est juste kom ca, prions ke les soudanais ne remarkent pas ses lenteurs.
Job, protege bien le ballon, dribble assez efficaces, combine bien, je crois kon le ss estime trop vu sa nonchalence. vraiment.
G un sentiment ki me fait peur, c ke dans cette compet on gagne avec au moins 15 joueurs...
Kan je regarde le banc, je ne vois aucun remplacant descent ni pour job, eto'o et emana, certains vont me citer ... en fait persone. idrissou; pas le nivo, epalle peut etre mais ....
Je sens kon sera mal barre dans un match ferme... on n'a pas de remplacant offensif.
Imaginez un k-mer tunisie 0-0 a la 60 min, et job, ou eto'o ou emana est fatigue, ki donc peut entrer les remplacer sans tout gater... idrissou??? Epalle??? Touomou????
j

