PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan plateau a écrit le 29 janvier 2008 à 10h11
@arbitre

où est mon problème si Camfoot me met dans les faits divers? je continuerai toujours de dire les choses comme elles sont. Camfoot n'a qu'à me renvoyer; s'il me payait à ma juste valeur, est-ce que je serais ici à bouffer tranquillement et à me rincer l'oeil sur les ngas ivoi?

@John Barrick
ça ne s'arrange vraiment pas dans ton cas; les petits @Hristo et Conseiller te désahabillent à longueur de Toli, mais tu n'en as cure? Tu as déjà vu un vieux comme toi jouer les cheerleaders en jupette et socquettes? et-ce que tu vois le ballon comme je le vois? serait-ce parce que tu n'as pas joué à ce jeu que nous appelons ndamba?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist