@arbitre
où est mon problème si Camfoot me met dans les faits divers? je continuerai toujours de dire les choses comme elles sont. Camfoot n'a qu'à me renvoyer; s'il me payait à ma juste valeur, est-ce que je serais ici à bouffer tranquillement et à me rincer l'oeil sur les ngas ivoi?
@John Barrick
ça ne s'arrange vraiment pas dans ton cas; les petits @Hristo et Conseiller te désahabillent à longueur de Toli, mais tu n'en as cure? Tu as déjà vu un vieux comme toi jouer les cheerleaders en jupette et socquettes? et-ce que tu vois le ballon comme je le vois? serait-ce parce que tu n'as pas joué à ce jeu que nous appelons ndamba?
où est mon problème si Camfoot me met dans les faits divers? je continuerai toujours de dire les choses comme elles sont. Camfoot n'a qu'à me renvoyer; s'il me payait à ma juste valeur, est-ce que je serais ici à bouffer tranquillement et à me rincer l'oeil sur les ngas ivoi?
@John Barrick
ça ne s'arrange vraiment pas dans ton cas; les petits @Hristo et Conseiller te désahabillent à longueur de Toli, mais tu n'en as cure? Tu as déjà vu un vieux comme toi jouer les cheerleaders en jupette et socquettes? et-ce que tu vois le ballon comme je le vois? serait-ce parce que tu n'as pas joué à ce jeu que nous appelons ndamba?

