@Tous
Si on peut se rejouir d'une victoire,ce n'est pas pour autant qu'il faille tout peindre en blanc,non une victoire ne devrait pas etre un masque pour la realité.Lorsque Bell parle d'une victoire facile et offerte gracieusement aux lions ce n'est pas pour discrediter leurs efforts bien au contraire,il veut attirer l'attention des instances dirigentes de notre football sur une certaine rigueur,elles ne veulent les resultants sans etre capables d'y adjoindre les moyens et le serieux que cela necessite.Je suis surpris que Ceux qui disent que Bell ne fait que dire des evidences,ne puissent plus comprendre que lorsqu'il parle de chance lors de tirs au buts ou du penalti d'ikpeba ne puissent plus avec evidence qu'il relate la# un gout d'inachevé ,d'imperfection qui peut habiter un sportif après une telle epreuve,tou en emettant le souhait dans l'avenir de ne plus avoir a' passer par le hasard mais de confirmer sa bonne tenue par une victoire nette sur l'adversaire.Les lions doivent demeurer un exemple pour le peuple camerounais c'est pour cela qu'ils doivent vehiculer l'idée seon laquelle c'est par le travail et non la chance que l'on remporte des victoires.Le match contre la zambie ne sera jamais un match de reference pour les lions ,meme ma grand-mère aurait profité de ces cadeaux zambiens.En jouant de cette manière on ne rivalisera jamais avec les grands.Doit-on s'en rejouir?Le cameroun ne devrait pas etre une equipehoroscope.vive les lions des grandes
Si on peut se rejouir d'une victoire,ce n'est pas pour autant qu'il faille tout peindre en blanc,non une victoire ne devrait pas etre un masque pour la realité.Lorsque Bell parle d'une victoire facile et offerte gracieusement aux lions ce n'est pas pour discrediter leurs efforts bien au contraire,il veut attirer l'attention des instances dirigentes de notre football sur une certaine rigueur,elles ne veulent les resultants sans etre capables d'y adjoindre les moyens et le serieux que cela necessite.Je suis surpris que Ceux qui disent que Bell ne fait que dire des evidences,ne puissent plus comprendre que lorsqu'il parle de chance lors de tirs au buts ou du penalti d'ikpeba ne puissent plus avec evidence qu'il relate la# un gout d'inachevé ,d'imperfection qui peut habiter un sportif après une telle epreuve,tou en emettant le souhait dans l'avenir de ne plus avoir a' passer par le hasard mais de confirmer sa bonne tenue par une victoire nette sur l'adversaire.Les lions doivent demeurer un exemple pour le peuple camerounais c'est pour cela qu'ils doivent vehiculer l'idée seon laquelle c'est par le travail et non la chance que l'on remporte des victoires.Le match contre la zambie ne sera jamais un match de reference pour les lions ,meme ma grand-mère aurait profité de ces cadeaux zambiens.En jouant de cette manière on ne rivalisera jamais avec les grands.Doit-on s'en rejouir?Le cameroun ne devrait pas etre une equipehoroscope.vive les lions des grandes

