@ Conseillier ( USA )
Jeune homme la bassese de tes parole ne leve plus l equivoque sur ta personne! Je suis un lion complet, ayant grandit a nouvelle mais jouer a Yaounde avant de rentrer sur Douala. Ce monsieur apres 2000 repeter la meme choses en 2002 ou nos joueur sont avancer parmi les 50 meilleurs du monde. Si Song etais Bresilien ce n aurais jamais ete Yack Stam et Nesta les meillieur dans l axe apres 2002, Eto, n en parlons plus, Geremi, avec 2 CL comme Vaiqueur, Marc vivien est avance et prix a cote de Mr Makelele et viera par tous les epert, Lauren consolide a Arsenal. Kalla confirme a Bochum malgre L age et est le meillieur axiale offensif du championat allemand, ou Bochum revient de d2 et lui donne une confiance AVEUGLE et il finin avec 7 but, dont l un contre le BAYERN, score final 3:1 pour Bochum? Wome est a l inter et malgre les blessures du 11 entrant quand les medcins confirment son etat de sante.... et Bell a le toupet de Dire que nos joueur sont pas vraiment les meilleurs d afrique et nous avons pas eu de veritable adversaire? mais dis vous avez quoi de malefique en vous? le nigeria, de Okocha, Kanu, martin, taribo West, oliseh,... ou le Senegale de Pop Diouf...l autre Diouf, leur dix de auxere a l epoque, qui apres sa declaration au japon contre la betise des journalistes francais lui couta sa place des son retour!
Toi aimer les lions????
bell va trop loin en meprisant les siens!
beaucoup de faux pas sont permis mais la maldisance!
belle journee
Jeune homme la bassese de tes parole ne leve plus l equivoque sur ta personne! Je suis un lion complet, ayant grandit a nouvelle mais jouer a Yaounde avant de rentrer sur Douala. Ce monsieur apres 2000 repeter la meme choses en 2002 ou nos joueur sont avancer parmi les 50 meilleurs du monde. Si Song etais Bresilien ce n aurais jamais ete Yack Stam et Nesta les meillieur dans l axe apres 2002, Eto, n en parlons plus, Geremi, avec 2 CL comme Vaiqueur, Marc vivien est avance et prix a cote de Mr Makelele et viera par tous les epert, Lauren consolide a Arsenal. Kalla confirme a Bochum malgre L age et est le meillieur axiale offensif du championat allemand, ou Bochum revient de d2 et lui donne une confiance AVEUGLE et il finin avec 7 but, dont l un contre le BAYERN, score final 3:1 pour Bochum? Wome est a l inter et malgre les blessures du 11 entrant quand les medcins confirment son etat de sante.... et Bell a le toupet de Dire que nos joueur sont pas vraiment les meilleurs d afrique et nous avons pas eu de veritable adversaire? mais dis vous avez quoi de malefique en vous? le nigeria, de Okocha, Kanu, martin, taribo West, oliseh,... ou le Senegale de Pop Diouf...l autre Diouf, leur dix de auxere a l epoque, qui apres sa declaration au japon contre la betise des journalistes francais lui couta sa place des son retour!
Toi aimer les lions????
bell va trop loin en meprisant les siens!
beaucoup de faux pas sont permis mais la maldisance!
belle journee

