A propos de Geremi,
Il est amusant de remarquer que depuis quelques années, à chaque début de compétition ou de tournoi, Geremi est la cible facile des bcq de critiques: il est vieux, il est lent, pas technique, etc. Mais chaque fois, à la fin de la compétion il se dégage qu'il été le joueur le plus utile et décisif du Cameroun. Cette fois encore risque d'être la même histoire. Qd on regarde le match face à la Zambie et même celui contre l'Égypte, Geremi se démarque du reste de l'équipe. Il a été le seul à apporter des solutions dangereuses sur le flan droit face à l'Egypte, il offre le but à Eto'o alors qu'il joue lato. Contre la Zambie, ce fut pour moi l'hoe du match. Bon au milieu et en défense, et décisif sur le coup franc qui débloque le match.
Il est amusant de remarquer que depuis quelques années, à chaque début de compétition ou de tournoi, Geremi est la cible facile des bcq de critiques: il est vieux, il est lent, pas technique, etc. Mais chaque fois, à la fin de la compétion il se dégage qu'il été le joueur le plus utile et décisif du Cameroun. Cette fois encore risque d'être la même histoire. Qd on regarde le match face à la Zambie et même celui contre l'Égypte, Geremi se démarque du reste de l'équipe. Il a été le seul à apporter des solutions dangereuses sur le flan droit face à l'Egypte, il offre le but à Eto'o alors qu'il joue lato. Contre la Zambie, ce fut pour moi l'hoe du match. Bon au milieu et en défense, et décisif sur le coup franc qui débloque le match.

