@ JB
je suis amerement decu de te voir accorder une importance a cette interwiew! ce monsieur je le connais bien. il a un autre probleme. alors s il te plait pour quelqu un qui est asez limpide dans une reflexion Footbalistiques, j attends de toi d ignorer ce monsieur a l avenir! pour moi il a traverser l abierre de l indignation avec sa declaration apres notre deuxieme CAN an 2002! et ceci face au journaliste Francais et belge! ceci ma fait tres mal! et depuis la c est bon!
Bonne nuit
je suis amerement decu de te voir accorder une importance a cette interwiew! ce monsieur je le connais bien. il a un autre probleme. alors s il te plait pour quelqu un qui est asez limpide dans une reflexion Footbalistiques, j attends de toi d ignorer ce monsieur a l avenir! pour moi il a traverser l abierre de l indignation avec sa declaration apres notre deuxieme CAN an 2002! et ceci face au journaliste Francais et belge! ceci ma fait tres mal! et depuis la c est bon!
Bonne nuit

