PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON RFA NON RFA a écrit le 29 janvier 2008 à 0h42
@ JB

je suis amerement decu de te voir accorder une importance a cette interwiew! ce monsieur je le connais bien. il a un autre probleme. alors s il te plait pour quelqu un qui est asez limpide dans une reflexion Footbalistiques, j attends de toi d ignorer ce monsieur a l avenir! pour moi il a traverser l abierre de l indignation avec sa declaration apres notre deuxieme CAN an 2002! et ceci face au journaliste Francais et belge! ceci ma fait tres mal! et depuis la c est bon!
Bonne nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist