@TOUS
J'en arrive à me demander si certains n'ont pas tout simplement envie que les LIONS perdent.Je ne peux pas comprendre qu'une victoire aussi nette, qui certes mérite qu'on l'analyse de près pour essayer d'amélorer notre niveau de jeu, suscite des commentaires aussi acerbes;on trouve même des termes de quartier pour qualifier l'effort des joueurs déjà mal en point après la défaite du premier moi;
Quand les LIONS gagnent, c'est toujours un coup de chance pour certains, et c'est grâce aux erreurs de l'adversaire pour d'autres.Qu'on essaye seulement de gagner aux tirs aux buts pour qu'on nous raconte que c'est de la chance.
Le BRESIL en 94;l'ITALIE en 2006 ont eu besoin de cette épreuve pour se hisser au pinacle du foot mondial.
La FRANCE zen 1998 n'en a pas fait moins en quart de finale contre l'italie.Mais, pour certains camerounais, qui sans doute pensent que le foot est une épreuve de maths pour laquelle l'application des formules est nécessaire pour trouver la réponse, le cameroun ne gagne que par un heureux hasard.On nous sort ainsi des termes comme NTONG pour minimiser nos victoires.Et si ceux qui aiment sortir des termes qu'ils pensent en avoir le monople étaient devenus les maîtres de l'ARGUTIE.Peut-être que la bière qu'on boit en CI a des effets nocifs.
J'en arrive à me demander si certains n'ont pas tout simplement envie que les LIONS perdent.Je ne peux pas comprendre qu'une victoire aussi nette, qui certes mérite qu'on l'analyse de près pour essayer d'amélorer notre niveau de jeu, suscite des commentaires aussi acerbes;on trouve même des termes de quartier pour qualifier l'effort des joueurs déjà mal en point après la défaite du premier moi;
Quand les LIONS gagnent, c'est toujours un coup de chance pour certains, et c'est grâce aux erreurs de l'adversaire pour d'autres.Qu'on essaye seulement de gagner aux tirs aux buts pour qu'on nous raconte que c'est de la chance.
Le BRESIL en 94;l'ITALIE en 2006 ont eu besoin de cette épreuve pour se hisser au pinacle du foot mondial.
La FRANCE zen 1998 n'en a pas fait moins en quart de finale contre l'italie.Mais, pour certains camerounais, qui sans doute pensent que le foot est une épreuve de maths pour laquelle l'application des formules est nécessaire pour trouver la réponse, le cameroun ne gagne que par un heureux hasard.On nous sort ainsi des termes comme NTONG pour minimiser nos victoires.Et si ceux qui aiment sortir des termes qu'ils pensent en avoir le monople étaient devenus les maîtres de l'ARGUTIE.Peut-être que la bière qu'on boit en CI a des effets nocifs.

