JOHN BARRICK (France) le 28/01/2008 Ã 23:13
COACH j'admire ton optimisme,mais notre preparation nous sera fatale,nous ne pouvons l'echapper,je supporterai toujours notre team mais avec reserve pour ne pas tomber malade comme lors notre non qualification pour le mondial.donc j'ai prit la resolution de supporter avec la raison je ne dis pas que tu le fais sans raison, tes analyses sont tres edifiantes mais le desordre qui regne au sein de notre corps footbalistique fustige toutes tes brillantes analyses
COACH j'admire ton optimisme,mais notre preparation nous sera fatale,nous ne pouvons l'echapper,je supporterai toujours notre team mais avec reserve pour ne pas tomber malade comme lors notre non qualification pour le mondial.donc j'ai prit la resolution de supporter avec la raison je ne dis pas que tu le fais sans raison, tes analyses sont tres edifiantes mais le desordre qui regne au sein de notre corps footbalistique fustige toutes tes brillantes analyses

