@saittout en fait tu ne m'as pas compris je ne m'adresse pas spécialement aux tolieurs je regarde tout ce qui se dit sur plusieurs tv tant nationales qu'inter et c' est la meme chose à la fin ça me rase et me donne l'impression qu'on ne recherche plus la meme chose et que les gens profitent de la défaite contre l Egypte pour faire les intéressants
Allez les Lions!!!
Allez les Lions!!!

