@TOUS
Pour quelqu'un qui a joué au haut niveau, vouloir toujours réduire la performance d'une équipe aux erreurs de l'adversaire, relève de la mauvaise foi caractérisée et de supercherie évidente.
Bell n'est pas à son coup d'essai. Déjà en 1990, il avait réduit la victoire des LIONS sur l"ARGENTINE et sur la ROUMANIE aux erreurs du gardien argentin et du libéro(ANONE°) de la ROUMANIE.Mais, là où on son intervention devient ridicule, c'est quand dans sa première interview d'il y a quelques semaines ici , il minimise les victoires des lions de 2000 et 2002, parce que obtenu sur les tirs et buts, preuve pour selon lui que les lions n'étaient pas souverains.
Je voudrais calmement rappeler à monsieur BELL et subsidiairement à NDOGOTI qui nous parle du retour du NTONG, que la chance fait partie intégrante du football.Que pour arriver en finale en 2000, le CAMEROUN avait déjà la meilleure attaque et qu'en 2002, ls lions ont marqué 9 buts sans en encaisser. Alors, que ces victoires soient obtenues aux tirs aux buts que je sache qui sont une épreuve technique, n'a rien d'outrageant.
D"ailleurs parlant d'erreur de tirs aux buts et de chance, dois-je peut-être rappeler à JAB que els titres dont il se targuent aujourd hui , n'ont pas emprunté un autre chemin.
En demi-finale en 84, les lions dont il était le dernier rampart, n'ont-ils pas eu raison de l'ALGERIE aux tirs aux buts?
Pour quelqu'un qui a joué au haut niveau, vouloir toujours réduire la performance d'une équipe aux erreurs de l'adversaire, relève de la mauvaise foi caractérisée et de supercherie évidente.
Bell n'est pas à son coup d'essai. Déjà en 1990, il avait réduit la victoire des LIONS sur l"ARGENTINE et sur la ROUMANIE aux erreurs du gardien argentin et du libéro(ANONE°) de la ROUMANIE.Mais, là où on son intervention devient ridicule, c'est quand dans sa première interview d'il y a quelques semaines ici , il minimise les victoires des lions de 2000 et 2002, parce que obtenu sur les tirs et buts, preuve pour selon lui que les lions n'étaient pas souverains.
Je voudrais calmement rappeler à monsieur BELL et subsidiairement à NDOGOTI qui nous parle du retour du NTONG, que la chance fait partie intégrante du football.Que pour arriver en finale en 2000, le CAMEROUN avait déjà la meilleure attaque et qu'en 2002, ls lions ont marqué 9 buts sans en encaisser. Alors, que ces victoires soient obtenues aux tirs aux buts que je sache qui sont une épreuve technique, n'a rien d'outrageant.
D"ailleurs parlant d'erreur de tirs aux buts et de chance, dois-je peut-être rappeler à JAB que els titres dont il se targuent aujourd hui , n'ont pas emprunté un autre chemin.
En demi-finale en 84, les lions dont il était le dernier rampart, n'ont-ils pas eu raison de l'ALGERIE aux tirs aux buts?

