PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 28 janvier 2008 à 22h12
si tout se passe bien on aura notre revenge du 8 octobre contre l egypte en finale. rappelons nous de 2006 ou on a bien joue et n avons pas passer le cap des 1/4 de finale. ou encore de la CM 2002 ou les pronostics les envoyaient en finale en plus on etait tres bien prepares notament en jouant contre l argentine et langleterre et nous savons tous comment ca s est passe.les lions travaillent mieux lorsqu ils sont critiques donc svp continuer a mettre la pression sur les gars en les rappelant combien ils sont mauvais. c est notre seul chance de gagner la competition. donc meme s ils etrillent le soudan il faut pas leur donner du repis juska ce k ils ramenent le trophee a etoudi. mais faut kand meme avouer ke la zambie nous a vendu le match je n ai jamais vu une rencontre avant tant d erreurs defensives meme en interquatiers ca ne se produit pas mais si c est ce ke ca couter pour k on arrive en finale et gagne i am all for it
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist