si tout se passe bien on aura notre revenge du 8 octobre contre l egypte en finale. rappelons nous de 2006 ou on a bien joue et n avons pas passer le cap des 1/4 de finale. ou encore de la CM 2002 ou les pronostics les envoyaient en finale en plus on etait tres bien prepares notament en jouant contre l argentine et langleterre et nous savons tous comment ca s est passe.les lions travaillent mieux lorsqu ils sont critiques donc svp continuer a mettre la pression sur les gars en les rappelant combien ils sont mauvais. c est notre seul chance de gagner la competition. donc meme s ils etrillent le soudan il faut pas leur donner du repis juska ce k ils ramenent le trophee a etoudi. mais faut kand meme avouer ke la zambie nous a vendu le match je n ai jamais vu une rencontre avant tant d erreurs defensives meme en interquatiers ca ne se produit pas mais si c est ce ke ca couter pour k on arrive en finale et gagne i am all for it

