PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 janvier 2008 à 22h08
@tous
Même à genoux les lions indomptables restent les lions. voila les autres qui prétendent être des lions (atlas-maroc et teranga-sénégal) qui n'arrivent même pas à franchir le premier tour de la CAN. les prétendus lions de l'atlas ont remporté tous leurs matchs de préparation mais ou sont ils en ce moment? quand à ceux de la teranga, depuis leur 1/4 de final de la coupe du monde, ils sont retombés dans l'anonymat (ce qui arrivera plus tard aux Y-vois-rien), pour se maintenir au sommet et rester numéro pendant des décenies ils faut être INDOMPTABLE comme le CAMEROUN.
Bravo les LIONS et vive le CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist