@tous
Même à genoux les lions indomptables restent les lions. voila les autres qui prétendent être des lions (atlas-maroc et teranga-sénégal) qui n'arrivent même pas à franchir le premier tour de la CAN. les prétendus lions de l'atlas ont remporté tous leurs matchs de préparation mais ou sont ils en ce moment? quand à ceux de la teranga, depuis leur 1/4 de final de la coupe du monde, ils sont retombés dans l'anonymat (ce qui arrivera plus tard aux Y-vois-rien), pour se maintenir au sommet et rester numéro pendant des décenies ils faut être INDOMPTABLE comme le CAMEROUN.
Bravo les LIONS et vive le CAMEROUN.
Même à genoux les lions indomptables restent les lions. voila les autres qui prétendent être des lions (atlas-maroc et teranga-sénégal) qui n'arrivent même pas à franchir le premier tour de la CAN. les prétendus lions de l'atlas ont remporté tous leurs matchs de préparation mais ou sont ils en ce moment? quand à ceux de la teranga, depuis leur 1/4 de final de la coupe du monde, ils sont retombés dans l'anonymat (ce qui arrivera plus tard aux Y-vois-rien), pour se maintenir au sommet et rester numéro pendant des décenies ils faut être INDOMPTABLE comme le CAMEROUN.
Bravo les LIONS et vive le CAMEROUN.

