Sool a écrit le 28 janvier 2008 à 21h46 Comme Atouba est tellement nul. Pourquoi fait -on alors appel a lui tt le temps?? Il doit etre bon quelque part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...