@ IDRISSOU MOHAMADOU
mon frère , toi même quand tu vois le spectacle pitoyable que tu nous offres au fil des matchs, tu n'as pas pitié du cameroun?dis donc prends ta valise et back en allemagne , t'as pas le niveau de l'équipe du cameroun , tu nous gates le jeu.
mon frère , toi même quand tu vois le spectacle pitoyable que tu nous offres au fil des matchs, tu n'as pas pitié du cameroun?dis donc prends ta valise et back en allemagne , t'as pas le niveau de l'équipe du cameroun , tu nous gates le jeu.

