PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 28 janvier 2008 à 21h37
Bonsoir à tous

je viens réagir au procès que certains ici intentent à Atouba, moi je ne crois pas qu'il soit nul, sinon il ne jouerait pas dans son club, ensuite, il évolue seul à gauche, c'est ça qui explique le très grand nombre de ballons qu'il touche, alors qu'il est latéral, il faut donc revoir ce coté gauche de l'équipe, Atouba a un gros problème dans la relance, mais c'est un très bon défenseur, et comme il arrive souvent à chaque joueur, il se replace mal et cela peut entrainer des occasions dangereuses pour l'adversaire. Mais de grâce, arrêtons de tirer sur lui à boulets rouges
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist