Bonsoir à tous
je viens réagir au procès que certains ici intentent à Atouba, moi je ne crois pas qu'il soit nul, sinon il ne jouerait pas dans son club, ensuite, il évolue seul à gauche, c'est ça qui explique le très grand nombre de ballons qu'il touche, alors qu'il est latéral, il faut donc revoir ce coté gauche de l'équipe, Atouba a un gros problème dans la relance, mais c'est un très bon défenseur, et comme il arrive souvent à chaque joueur, il se replace mal et cela peut entrainer des occasions dangereuses pour l'adversaire. Mais de grâce, arrêtons de tirer sur lui à boulets rouges
je viens réagir au procès que certains ici intentent à Atouba, moi je ne crois pas qu'il soit nul, sinon il ne jouerait pas dans son club, ensuite, il évolue seul à gauche, c'est ça qui explique le très grand nombre de ballons qu'il touche, alors qu'il est latéral, il faut donc revoir ce coté gauche de l'équipe, Atouba a un gros problème dans la relance, mais c'est un très bon défenseur, et comme il arrive souvent à chaque joueur, il se replace mal et cela peut entrainer des occasions dangereuses pour l'adversaire. Mais de grâce, arrêtons de tirer sur lui à boulets rouges

