PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esprit Esprit de Kumassi a écrit le 28 janvier 2008 à 19h55
merci l' Egypte !! franchement après la sortie du Maroc je vois que perdre notre premier match contre les phararons nous a fait du bien . Si le Maroc avait joué son premier match contre le Ghana en perdant 2-0 comme ce soir ils(marocains) auraient joué le "sang" contre la Guinée et fini en beauté contre la Namibie mais le sort a voulu k' ils affrontent le Ghana au 3ème match .
Les lions auraient subir le même traitement en jouant l' Egypte au dernier match
bon tout ca sous réserve qu' on batte le Soudan biensur !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist