merci l' Egypte !! franchement après la sortie du Maroc je vois que perdre notre premier match contre les phararons nous a fait du bien . Si le Maroc avait joué son premier match contre le Ghana en perdant 2-0 comme ce soir ils(marocains) auraient joué le "sang" contre la Guinée et fini en beauté contre la Namibie mais le sort a voulu k' ils affrontent le Ghana au 3ème match .
Les lions auraient subir le même traitement en jouant l' Egypte au dernier match
bon tout ca sous réserve qu' on batte le Soudan biensur !!!
Les lions auraient subir le même traitement en jouant l' Egypte au dernier match
bon tout ca sous réserve qu' on batte le Soudan biensur !!!

