Sorcier de Guatemala a écrit le 28 janvier 2008 à 19h10 brouu dje dje.je vois la fin je vois la fin .je vois le cadavre d un lion.j ai pu rien faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...